Côte d’Ivoire/ Franck Kessié ” L’idée des cadeaux aux coéquipiers … n’est pas venue après la finale”

0
Franck Kessié

Seko Fofana et Franck Kessié, figures emblématiques du football ivoirien, ont récemment honoré tous les membres de l’équipe ivoirienne qui ont participé à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, en leur offrant des montres Rolex personnalisées. Ceci en guise de reconnaissance pour la belle aventure qui a pris fin par le triomphe de la Côte d’Ivoire lors de la finale du tournoi continental. 

Il y a de cela quelques jours, Seko Fofana et Franck Kessié ont surpris leurs coéquipiers en leur offrant des montres de valeur. À chacun de leurs coéquipiers, ils ont offert une montre Rolex GMT Master II. Un accessoire dont le prix varie entre 10 500 et 42 050 €. Au cours d’un entretien avec NCI, Franck Kessié est revenu sur ce geste, qui suscite des débats controverses sur la toile.

« L’idée des cadeaux aux coéquipiers, c’est l’idée à Seko. Il est venu et m’a expliqué. L’idée n’est pas venue après la finale, mais plutôt après le match perdu contre le Nigeria », a déclaré le milieu de terrain de Al-Ahli FC. 

« Il m’a dit qu’il connaissait une structure qui pourrait nous faire des bagues pour chacun avec les noms sur la bague comme souvenir. Je lui ai dit de parler avec eux et ensemble, on allait déduire les comptes ensemble. Après les 8ᵉˢ de finales, je lui ai proposé des montres et le gars a dit (le prestataire) que c’était possible. C’est comme ça qu’on a préparé ces cadeaux pour le prochain regroupement après la finale », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This