BURKINA-FASO/ REPAB : UNE AUBAINE POUR LES MORDUS DU BUSINESS SE PROFILE A L’HORIZON

0
patronat burkina

Le pays des hommes intègre met à l’honneur du 02-03 juin 2022 son potentiel entrepreneurial.

Dans le cadre d’un forum dénommé « Rencontre des Patrons Burkinabè », le conseil national du patronat du Burkina-Faso avec à sa tète M. Apollinaire T. CAMPAORE, veut redorer le blason de la sphère des entreprises burkinabè en améliorant la visibilité et l’accessibilité de l’instance en charge du patronat au pays des hommes intègres et en redéfinissant les axes à redresser.

Alors que le monde entier prend une tournure décisive en matière de développement économique, social et financier, la « Rencontre des Patrons Burkinabè » va s’ériger en une sorte d’agora de réflexion sur les possibilités d’investissement et de financement des projets de développement au Burkina- Faso.

D’importantes entreprises du Burkina-Faso prendront part à cet évènement tels que le Wendkuni Bank International (WBI), la coopérative d’achat et de services pour les menuisiers (UAB) ou encore le SITARAIL.

La présence de l’éminent homme d’affaire, patron du CGECI, président de la fédération des organisations patronales de l’Afrique de l’ouest et vice-président de l’alliance des patronats francophones, M. Jean- Marie ACKAH entrepreneur à succès qui maitrise les rouages de la gestion des entreprises africaines en dit long sur la teneur de l’événement.

Si Ouagadougou veut promouvoir et dynamiser son monde des affaires, il n’exclut pas pour autant les autres patrons d’entreprises africains qui sont d’ailleurs invités à prendre part massivement à ce rendez-vous des affaires. La REPAB est joignable sur les numéros téléphoniques +226 25 33 03 09, +226 78 84 66 66 ou par mail via cnpb@fasonet.bf / repab.forum@gmail.com.

Les promoteurs de la REPAB exhortent donc les hommes intègres en affaire du continent à ne pas se faire compter l’évènement qui se tiendra du 02- au 03 juin au centre international de conférence de Ouaga 2000.

lemondeenvrai.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This