Burkina-Faso: Le Chef de l’Etat offre des matériels de travail d’une valeur de 130 millions aux médias publics

0
médias publics

Le Président de la Transition, le Capitaine Ibrahim Traoré a remis ce vendredi un lot de matériels de travail au personnel des médias publics. C’est au cours d’une visite surprise qu’il a effectuée ce vendredi 15 décembre 2023 dans les locaux de la  la Radiodiffusion télévision du Burkina (RTB), où il a exprimé sa satisfaction quant au travail quotidien qu’ils fournissent pour soutenir les efforts de la transition et la lutte contre le terrorisme. 

Le Capitaine Ibrahim Traoré a rendu inopinément visite ce vendredi à la RTB où il a rencontré les responsables des médias publics. Occasion  pour le Chef de l’Etat de féliciter le personnel des ces  médias pour le travail remarquable qu’ils abattent chaque jour en soutien à la mise en œuvre des missions de la Transition.

« Depuis le début de cette situation que nous vivons, nous avons vu la constance des Éditions Sidwaya et de la RTB. Malgré le peu de moyens, vous faites un travail exceptionnel. C’était le lieu pour moi de venir vous encourager et vous féliciter », s’est exprimé le Président de la Transition, avant de les convier à continuer dans le sens de motiver davantage les forces combattantes déployées sur les différents théâtres des opérations.

Le Président de la transition a par la même occasion traduit toute sa gratitude à tous les autres médias qui se sont aussi également engagés dans  la dynamique d’appui à la Transition et de soutien aux Forces de défense et de sécurité.

En vue de contribuer à l’amélioration des conditions de travail des personnels des médias publics, le capitaine a remis un lot de matériels de travail, composé essentiellement de tables de montage, de caméras, de matériel de prise et de traitement de son, d’ordinateurs et d’imprimantes, d’une valeur de plus de 130 millions de F CFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This